Vous êtes ici : Accueil » Associations » Association Break'Air J Style

Association Break'Air J Style

Le groupe de hip-hop Break'Air. J Style a trouvé son second souffle

les bénévoles ont invité le maire et plusieurs élus
les bénévoles ont invité le maire et plusieurs élus
Ils leur ont fait une démonstration époustouflante
Ils leur ont fait une démonstration époustouflante

Source/texte - La Voix du Nord  mercredi 02.11.2011.  Photo: Service Communication ville de Pecquencourt

Après une période d'essoufflement, le groupe est désormais bien relancé!

.
.

Le groupe Break'Air. J Style, créée il y a quatre ans, a subi il y a quelque temps un certain essoufflement. L'aventure a bien failli s'arrêter. Mais de nouvelles personnes sont arrivées en renfort, ...

toutes férues de danse hip-hop. Désormais, le groupe est relancé. Et il a pour objectif de faire danser toujours plus de monde.

Le club propose un large éventail de styles et techniques : danse acrobatique, technique au sol, et tout style debout. On peut s'y inscrire à partir de 10 ans. D'ici quelques mois, le groupe voudrait concrétiser son projet de spectacle qu'il s'efforce de mettre en place actuellement. Pour relancer la machine, les bénévoles ont invité le maire et plusieurs élus à leur assemblée générale. Ils leur ont fait une démonstration époustouflante, en enchaînant des chorégraphies impressionnantes.

Un entraîneur au beau palmarès !

L'association a sollicité Karim Benouari pour assurer les entraînements et enseigner les chorégraphies. Ce dernier a une carte de visite bien remplie. Dans la spécialité hip-hop, il a déjà décroché un titre de vice-champion du Nord, ainsi qu'un titre de vice-champion de France par équipes avec un groupe nordiste.

Il a également participé à de nombreux concours à l'étranger, tant en individuel que par équipes. C'est donc lui qui dirige les entraînements chaque mardi de 18 h à 21 h 30 au complexe d'Anchin.

Au terme de l'assemblée générale, le maire Joël Pierrache a souhaité bon courage au groupe, qui repart sur des bases saines et l'envie de s'impliquer davantage dans la vie locale.

Renseignements :

Les personnes intéressées par les cours de hip-hop peuvent contacter:
le président AIT ZILAL Jawad  au 06 51 37 14 36, ou se présenter salle du Complexe Sportif d'Anchin le mardi soir à partir de 18 heures,
et le vendredi de 17H00 à 20H00 au centre multimédia rue de Castre 59146 Pecquencourt.