Vous êtes ici : Accueil » Vie Municipale » Conseil municipal des enfants » Depuis leur élection, les jeunes élus du C.M.E. se sont déjà retrouvés en réunion de travail

Des représentants du C.M.E. sont présents aux différentes manifestations locales.

Les jeunes élus du C.M.E

Depuis leur élection, les jeunes élus du C.M.E. se sont déjà retrouvés en réunion de travail durant 3 samedis.

Cinq projets ont été proposés et sont discutés lors de ces réunions de travail très studieuses.

Certains concernent leurs écoles, d’autres sont plus en rapport avec la vie de tous les jours dans la ville.
Ces projets seront présentés et soumis au vote lors de leur prochaine réunion de Conseil Municipal qui se déroulera le mardi 19 juin à 18H dans la salle d’honneur de la mairie. Cette réunion, étant publique, vous êtes tous invités à y assister afin de vous rendre compte du sérieux des propositions des enfants.

Lors de chaque réunion, sont également évoqués des questions diverses (problèmes dans les toilettes des écoles, installation de poubelles, problèmes de stationnement…) qui sont posées aux élus présents et qui trouvent souvent une réponse rapide.

Une boîte à idées sera prochainement confectionnée par des élus du C.M.E. qui la déposeront en mairie et qui pourra y recevoir vos suggestions éventuelles.

Des représentants du C.M.E. sont présents aux différentes manifestations locales: défilés des 1er et 8 mai et inaugurations au cours desquelles ils sont invités.

Représentants du C.M.E

En réunion de travail