Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Pecquencourt » Info CAF » Une nouvelle rubrique sur caf.fr

Une nouvelle rubrique sur caf.fr

Consulter leurs droits en ligne

La Caf dispose de votre adresse mail, tous vos relevés de droits et paiements sont désormais dématérialisés.
Depuis septembre, dans le cadre de l’amélioration de la relation de service et d’information envers les usagers, de l’engagement en matière de développement durable et d’une demande forte de la part des allocataires, les relevés de droits et de paiements sont dématérialisés.

Des échanges de mails qui font partie intégrante de la vie quotidienne.
Pour consulter les relevés, une nouvelle rubrique a été créée dans l’espace « mon compte ». Il s’agit de l’onglet « consulter mes notifications de droits et paiements ».
Dès qu’une notification dématérialisée est envoyée à l’allocataire, il est averti par un mail qui l’invite à se connecter à son espace « mon compte ». Ce mail ne contient aucune information personnelle ni pièce jointe. La consultation du relevé est accessible uniquement dans l’espace sécurisé « mon compte ».

Les bénéficiaires du Rsa et de l’Aah qui ont télédéclaré leurs ressources sur caf.fr reçoivent un mail qui les informe qu’ils peuvent consulter leurs droits en ligne à la rubrique « mes droits ». Par contre, les notifications qui font suite à un indu, à l’enregistrement d’un décès et lors de l’immatriculation d’un nouveau dossier sont exclues de cette nouvelle procédure.

Vous n’avez pas encore fourni votre adresse mail à la Caf ?

Vous souhaitez être informé en temps réel ?

Rendez-vous sur votre espace « mon compte » pour l’enregistrer au plus vite.