Le samedi 27 juin à 16h, laissez-vous porter par l’énergie des élèves de l’école de musique municipale à l’occasion d’un concert gratuit dédié aux classes de guitare et musiques actuelles.

Au programme : des reprises et morceaux modernes, interprétés avec passion dans une ambiance conviviale et détendue.
Un moment musical à partager en famille ou entre amis, pour découvrir le talent des élèves et profiter d’un bel après-midi autour de la musique.

La médiathèque vous accueille pour ce rendez-vous ouvert à tous. Venez nombreux !