Ce samedi 8 novembre, le Centre Social Municipal Françoise Dolto et les associations de la ville ont fait vivre une nouvelle édition de la Journée Multiculturelle, placée sous le signe de la rencontre et du partage. 

Les visiteurs ont pu voyager de stand en stand, à la découverte des traditions, saveurs et histoires venues d’Italie, du Maroc, de la Pologne, de l’Allemagne, de France… avec des échanges chaleureux entre habitants, bénévoles et familles.

Un grand merci aux associations et aux bénévoles qui se sont mobilisés pour faire de cette journée un moment vivant, généreux et convivial.

Leurs sourires, leur envie de transmettre et la richesse de leurs animations ont offert à chacun une belle occasion de s’ouvrir à d’autres cultures et de célébrer ce qui nous rassemble. Et oui, c'est ça l'âme de Pecquencourt !

Galerie Photos