La Salle des Fêtes a accueilli une nouvelle édition du banquet des aînés, ce rendez-vous toujours très attendu à Pecquencourt.

Cette année, le record d’inscriptions a été battu avec plus de 440 seniors présents pour partager ce moment de fête et d’amitié, organisé par le Comité des Aînés avec le soutien de la Municipalité.

Sous la direction de la Présidente Marie-Thérèse Correau, 55 bénévoles se sont mobilisés pour préparer les repas, assurer le service, la vaisselle, le transport des convives et veiller au bon déroulement de la journée. Bravo et merci à eux. 

Pour animer le repas, l'orchestre de Yannick Heleniak a fait danser la salle dans une ambiance festive et chaleureuse avec de nombreux succès qui ont ravi le public présent : valses, chorégraphies incontournables, classiques polonais,...

Comme le veut la tradition, deux doyens ont été mis à l’honneur – dont Madame Mauricette Hardy, centenaire – et un roi et une reine du jour ont été couronnés après avoir découvert la fève dans leur tarte !

Chaque participant est également reparti avec un cadeau souvenir : une écharpe et une coquille, symboles de douceur et de gourmandise.

Merci à tous les seniors présents qui ont rendu cette journée magique par leur joie, leur bonne humeur et leur énergie.

Galerie Photos