Publié le 23 janvier 2026
La Municipalité vous a donné rendez-vous à la Salle des Fêtes pour la traditionnelle cérémonie des vœux à la population. Plus de 700 personnes étaient présentes, aux côtés de nombreuses personnalités du territoire.
Cette cérémonie a été l’occasion de revenir sur les projets menés au cours de l’année 2025, mais surtout d’évoquer notre fierté collective de vivre dans notre si belle ville !
À l’honneur cette année, avec la remise de la Médaille de la Ville :
- Gilles Dhenaut, gérant des Pompes Funèbres, qui après 40 années d’engagement et de service avec respect, dignité et humanité dans les instants les plus douloureux pour les familles pecquencourtoises, a transmis son entreprise à Guillaume Desmons ;
- Pascal Dorchy, Président de l’Amicale Basket de Pecquencourt, véritable passeur de valeurs, bâtisseur de lien social, éducateur passionné, et homme profondément attaché au développement du sport dans notre commune.