Publié le 25 juin 2026

La Fête de la Musique de l’École de Musique a tenu toutes ses promesses ! Malgré un changement de lieu de dernière minute vers la salle des fêtes, la soirée a conservé toute son énergie et sa convivialité.

Les élèves ont offert de belles prestations, riches et variées, reflet du travail accompli tout au long de l’année. Un moment fort, partagé avec le public, entre plaisir de jouer et fierté de progresser.

La soirée a également permis de mettre à l’honneur les élèves ayant réussi leur examen. Diplômes et cartes cadeaux sont venus récompenser leur engagement et leur persévérance. Félicitations à tous les diplômés !

Bravo à tous les élèves pour cette belle année musicale. Votre engagement fait vivre la culture à Pecquencourt !

Galerie Photos